Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
26 octobre 2006

NOUVEAU DEPART !!! UN DE PLUS !!!

Bonjour tout le monde

Avant toute chose je tiens a vous remercier, tous, pour votre assiduité (plus assidue que la mienne souvent d'ailleurs), pour tous vos jolis messages via ma boîte email depuis la sortie de notre Bouquin, pour tous les articles qui ont été écrits sur divers Blogs par des amies Bloggeuses, ou même par des personnes que je ne connaissais pas !!!

J'écris ce petit Article aujourd'hui pour vous dire que non, je n'ai pas disparu une fois de plus, que non je ne fais pas mon étoile filante, mais j'écris cet Article, pour ceux que je ne vois pas, que je n'ai jamais au téléphone ou sur MSN, ceux qui ne me connaissent qu'au travers de mon Chaudron...

J'écris pour dire qu'une fois de plus j'ai pris la décision de changer, non pas de boulot, mais d'employeur, et que j'ai terminé chez l'ancien vendredi dernier, pour commencer chez le nouveau lundi !!!

J'ai donc commencé lundi matin avec 39° de fièvre, une Rhinopharyngite du tonnerre, une pression et un stress d'enfer et tout ce qui va avec un nouvel emploi...

Donc non je ne vous oublie pas, oui je suis là, mais je ne cuisine pas, et le soir je révise pour être opérationnelle au plus tôt à mon nouveau poste !!!

J'espère avoir le temps ce week-end de vous rédiger au moins un ou deux articles pour la semaine prochaine...

Alors à très vite les amis...

IMG_7123_TRAF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage ! J'espère que cela se passe bien.....Accroches toi !!
C
C'est toujours stressant de commencer un nouveau travail, bon courage !
E
Bonne chance avec ton nouveau boulot !!! une recette de temps en temps (le week end) pense à nous ;) bisous
M
IL faut en faire et en prendre des virages dans sa vie pour que tout aille bien.
M
je vous attends.
Publicité