Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
9 mai 2007

UN BREF PASSAGE ...

.

Le talent revêt des tas de formes différentes, en voilà une, une de plus, pour moi c'est du talent à l'état pur...

Je pense que le Grand Jacques ne peut qu'être fier d'une telle reprise, alors bravo et merci Abd Al Malik...

Et merci ma Juju de me l'avoir fait découvrir...

.

Et oui je déserte mon Blog, tout doucement, mais sûrement, une page est tournée ???

Non je ne crois pas, deux ans de route à vos côtés, mais je l'avoue aujourd'hui l'envie de cuisiner m'a un peu quitté, tout d'abord parce que je me suis mise au régime, parce que pour la première fois de ma vie j'ai eu du cholestérol et puis aussi parce que petit à petit d'autres activités ont pris le dessus !!!

Pas à cause de vous non bien sur, ni à cause du Blog, mais plutôt parce que je suis une incorrigible gourmande, et qu'avant de publier une recette, je l'essaye plusieurs fois, je la modifie, je la goûte et re-goute, et que si c'était une salade ce ne serait pas bien grave, mais en général ce ne sont pas des recettes de salades que je publie !!!

Alors voilà plus d'un mois que je n'ai rien écrit et je sais qu'aucune excuse n'est valable, mais je voulais vous dire que je n'arrête pas pour autant mon Blog, j'ai juste envie de prendre mon temps, envie de me laisser aller, et je n'ai surtout pas envie de me forcer...

Le soleil commence a bien briller ici et j'ai envie d'en profiter, je rentre de Florence et ce fut merveilleux, j'ai ramené une tonne de souvenirs...

Je recommence aussi un petit peu a danser, et j'adore ça pour ceux qui ne le savaient pas, des danses latines et africaines entre autre ...

Alors je vous dis à tout bientôt, je suis là, juste là, sur la piste a me trémousser comme une malade pour le plaisir et aussi pour tenter de perdre quelques grammes !!!

Bisous à tous et merci d'être toujours là...

A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me demandais ce que faisait notre fée préférée. Elle voltige autour des bosquets, grignote des framboises sucrées et se repose. À+
T
Je revenais voir, au cas où...
M
Une pause de temps en temps, ça n'a jamais fait de mal.
K
Et bien tu as raison de prendre ton temps, tout le monde devrait faire comme toi. Bonne pause blog !
C
He bien, ca faisait longtemps. Bon je suis content d'apprendre que tout va bien malgrès ce que tu dis ;-) Tu as raison de prendre un peu de temps et surtout de ne pas te forcer. Cela doit être un plaisir, pas une corvée !!! Bon, alors j'aurais une petite pensée pour toi quand je ferai mon prochain fondant au chocolat ^__^<br /> <br /> Biz<br /> Et à bientot<br /> Claude
Publicité