Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
7 avril 2007

DEUX ANS DEJA !!! ET C EST AUJOURD HUI !!!

Je n'ai rien trouvé qui me convenait pour cet Anniversaire Spécial, alors j'ai décidé de mettre cette chanson là, de non-Anniversaire, juste parce que j'aime cette chanson.

.

Ce Chaudron c'est à vous que je le dois

Etre une Star j'en suis loin mais j'y crois

Etre une Fée c'est difficile parfois

Mais être là avec vous c'est un Bonheur chaque fois

.

Alors voilà pour l'Anniversaire du Chaudron d'une Fée

Deux ans déjà et si vite passés

Je lui ai fait faire un petit cadeau personnalisé

Parce que mon Chaudron je me dois de le gâter

.

.

Alors dés mon retour de week end prolongé vous aurez la surprise du petit cadeau personnalisé !!!

En attendant je vous souhaite un excellent week end de Paques à tous... Et merci d'avoir été là durant ces deux années...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joyeux blog anniversaire
C
Joyeux anniversaire, Clochette!<br /> As-tu reçu mon mail?<br /> <br /> Bizzzzzzz
S
joyeux bloganniversaire encore plein d'autres !
L
Bon anniversaire!<br /> Tu sais que tu as une baguette magique qui dort tranquillement dans un placard chez nous.<br /> Il faut absolument que Benoît arrive à t'envoyer la photo du tag "fée clochette" pour faire le pendant à ton joli panneau! bises<br /> la grive
K
Bon anniversaire et longue vie à ce blog si sympatique et plein de bonnes et belles choses.<br /> <br /> Kalinka
Publicité