Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
20 octobre 2006

QUESTIONNAIRE FARFELU...

.

Je ne sais pas encore quand je publierai cet Article, mais sa rédaction a été faite aujourd'hui Dimanche 08 Octobre 2006 Après-midi...

.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :

" L'odeur du Thym fume jusqu'à la lune. "

(Le Goût du Bonheur, La Provence gourmande de Jean Giono)

Le gout du bonheur la provence gourmande de jean giono

.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Je n'ai pas les chaines publiques sur mon téléviseur, il ne me sert qu'a visionner mes DVD, mais parfois Loulou enregistre des trucs chez sa mère et je crois que la dernière en date était la série Grey's Anatomy que j'aime beaucoup !!!

Greys_Anatomy

.

Vous faites un diner et  vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres morts ou vivants, qui invitez-vous

Georges Sand et Alfred de Musset ces amants terribles que j'ai toujours rêvé de rencontrer, Le Petit Prince, Salvador Dali, Dalida, Prince, Marcel Pagnol, Auguste Escoffier, ma Jujube, et juste pour elle Wentworth Miller et enfin mon Loulou...

.

Que servez vous ?

Ben va falloir que je blogue à mort pour trouver un vrai repas de folie, car avec Auguste à ma table je n'ai pas interêt a ma manquer !!!

18e_20__20repas_20nb

.

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

14h20 (au fait vous avez remarqué vous aussi que les heures passent 10 fois plus vite les dimanche que les jours de semaine ???)

horloge

.

Vérifiez, il est ?

14h14

.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

La Musique que j'écoute c'est a dire la Bande Originale de Devdas un Bollywood que j'adore +++ 

fg11801fv2

.

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Ce matin avec Loulou, pour aller chercher le pain, et faire 4 courses pour notre repas de midi... Nous avons tout fait à pieds et sommes sortis de 10h30 à 11h45...

.

Que portez-vous ?

Un jean used legerement pailleté et un pull rouge à grosses côtes, mes converse rouges ...

.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le Blog de Virginie, qui m'a gentiment invité à répondre à ce questionnaire en m'envoyant un email ce matin, pour me dire aussi que nous étions voisines... Merci Virginie...

7229234_p

.

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Surement oui, je rêve très souvent, mais de quoi ça je ne me souviens jamais

reve

.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Tout à l'heure quand Loulou a fait le "grand malade" afin d'échapper à la confection du repas, il avait seulement mal à la tête

homepic

.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Une guirlande lumineuse dans les tons de rose et violet

.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Oui plusieurs même, j'ai vu les chiens de ma voisine faire un 69 !!! Si si c'est vrai je vous jure !!!

Puis j'ai vu un jeune faire du vélo avec un casque, oui mais pas un casque de vélo, non non, un casque intégral de moto, j'ai vu aussi un couple qui se criait dessus au supermarché pour un probleme de "fromage" apparement il n'avait pas les mêmes goûts en la matière!!!

.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Je l'ai trop lu et trop vu depuis des semaines, du coup j'ai l'impression que ça a saoulé tout le monde et que mes réponses sont les mêmes que tout le monde !

.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Le Diable s'habille en Prada, et oui je soutiens mon amie Cléa, j'avais moi aussi adoré le Livre et pour vous avouer la vérité ce n'est certes pas un grand film, mais je n'ai pas regardé l'heure une seule fois et croyez moi j'ai vu bien pire que ça !!!

19331_cinema_02

.

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un Domaine sur lequel il y aurait une maison pour mes parents, une pour Mamie Huguette, une pour Mamie Lina, une pour la maman de Loulou, une pour Jujube et Zizou, une pour Loulou et moi et enfin une immense pour tous mes amis qui aurait besoin de se mettre au calme et de se refaire une santé-santé et une santé-financière.

calva01b

.

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Je suis en kit, et pour plus de renseignements voir mon ami et medecin Jean Edouard ...

femme_robot

.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Plus du tout d'injustice et plus d'inégalité d'aucune sorte non plus.

.

Aimez-vous danser ?

C'est l'une des choses que j'aime le plus au monde

bild1

.

Georges Bush ?

Cette réponse est destinée à Jujube

Bush = problèmes = guerres = Bush = guerres...

bush_singe

.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

J'ai des tonnes d'idées mais elles changent au gré de mes humeurs et de mon âge qui avance... 

.

Et si c'était un garçon ?

Idem que pour une fille

.

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui au moins des milliers de fois, j'ai même failli, il y a quelques années, acheter un Ryad à Marrakech, mais pour de sordides raisons cela ne s'est pas fait...

.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

"Je suis désolé d'avoir laissé faire autant d'horreurs mais je vais tout t'expliquer, assieds toi, prends un cookies et un bon café, nous sommes là pour un bon moment..."
.

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Toutes celles qui le voudront...

.

Merci Virginie de m'avoir donné la parole...

.

PS : J'ai écris des dizaines de fois cet article afin qu'il soit publié correctement, avec ma police de caractère habituelle, mais rien a faire !!! J'ai failli devenir folle puis j'ai décidé d'abandonner et de vous le livrer tel quel... Bon Week-end à tous...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ici ! <br /> <br /> Bone continuation <br /> Un ami a moi a un forum RPG sur grey's anatomy si tu veux : http://seattlegracehospital.alloforum.com/ <br /> <br /> A Bientot
C
Ben cette fois ca ne lag plus, c'est quand meme plus agréable. Et comment ça tu ne m'inviterais pas à ta table... n'importe quoi ;-)<br /> <br /> Des jolies réponses qui me confirme tout ce que je pensais sur toi.... ;-) c'est un compliment, je te jure<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Claude<br /> <br /> P.S le coup des chiens m'a fait bien rire...
M
ben moi aussi, j'aime bien tes réponses ! et le coup des chiens évidemment !
M
Et puis moi aussi j'ai bien rit !<br /> C'est la première fois que je "visite" ton blog mais je ne vais y revenir souvent.<br /> Amitiés<br /> MICHELE
F
Moi aussi j'ai adoré le livre le DHP !
Publicité