Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
26 septembre 2006

UNE SOURIS DANS LE POTAGE...

Bonjour tout le monde,

Ce titre dont l'écho se fait entendre aujourd'hui plus que jamais sur la Bloggosphère reste un mystère pour encore pas mal de monde...

Essayons donc d'y voir un peu plus clair ensemble...

Il y a quelques mois une idée naissait, et ce grâce à Véro, qui alla de ce pas en parler à d'autre Bloggeuses invétérées... Cette idée était celle d'un Livre, une création unique, au parfum de Cuisine Bloggeuse, une sorte de bébé de quelques bloggeuses culinaires passionnées...

Je fût, à ma grande joie, (Merci Vero, Gloria, Cléa et Anne), contacté pour faire partie de cette Merveilleuse Aventure, et je m'y suis jointe bien volontiers...

Des heures de recherche, de trous noirs, de manque d'idée, furent mon lot quotidien au départ. Peut être la peur de ne pas y arriver, le stress de ne pas être à la hauteur, qui sait ??? Quoiqu'il en soit j'ai traversé au début de l'Aventure un désert d'inspiration culinaire, car il s'agissait là de créer un Menu de toutes piéces, et ça je ne l'avais jamais fais !!! Mais heureusement l'amitié qui nous liait, la gentillesse et la patience de tout le monde, l'art de mettre à l'aise et de rassurer, de mes copines ont une raison de ma panique et j'ai enfin pû commencer a "Imaginer, Inventer, Créer, Tester, Rater, Recommencer, Rééssayer, Réadapter..." et surtout à m'ECLATER !!!

Alors voilà le bébé est là, il sortira le 05 Octobre 2006 et je suis vraiment toute fière d'y avoir participé... Pour plus de renseignements vous pouvez aller là, c'est le Blog de Raphäele VIDALING, Directrice de la Collection, excellente Photographe et très bonne Conseillère...

w_blogs_couv_cadre

Voilà donc le bébé en question, et je suis d'ailleurs très fière qu'il appartienne à cette fabuleuse collection

Dans les jours a venir, chacune des participantes devraient annoncer la sortie du Livre, chacune à sa manière, car c'est ce qui fait le charme, tant de différences, mais autour de fourneaux la même passion, les mêmes envies...

On peut déjà pré-commander le livre ici :

Une souris dans le potage (Broché)
de
Collectif

Une souris dans le potage

Prix éditeur: EUR 12,00
Notre prix : EUR 11,40 LIVRAISON GRATUITE Voir les détails
Économisez : EUR 0,60 (5%)


Bientôt disponible - Commandez-le maintenant et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible. Expédié et vendu par Amazon.fr.

Je ne suis pas sûre que le lien fonctionne, mais bon au pire c'est sur Amazon.fr.

Et bien voilà le secret est en partie dévoilé, merci de votre soutien à tous car si j'ai pû participer à cela c'est aussi grâce à vous, vous qui me lisez régulièrement, qui m'encouragez de vos commentaires et qui me motivez toujours a écrire plus régulièrement...

MERCI A TOUS

PS : Je viens à l'instant d'envoyer un email à beaucoup de gens pour annoncer la Publication de cet Article et la Publication de ce Livre, et voilà que suite à cet envoi "en masse" AOL m'a interdite d'accés, et je me suis retrouvée sans connection !!! Je vous dis pas l'angoisse !!! Alors je pourrai rééssayer mais pas avant 48 Heures, en attendant, voici la teneur de mon email :

Un petit email pour vous annoncer la bonne et heureuse nouvelle, vous qui êtes mes amis, ma famille, des gens que je connais à peine mais qui via mon Blog m'ont toujours suivi et encouragé, des copains, des copines, des collègues...

Un Livre auquel j'ai participé sort tout bientôt, c'est écrit en détail par ici, sur mon Blog :

http://clochettemarmitt.canalblog.com/archives/2006/09/26/2757211.html#comments

Je tenais donc a vous remercier tous, car c'est aussi grace à vous que j'ai pû faire ça, et partout où il y a un peu de moi, il y a aussi un peu de vous !

Je suis toute ouïe si vous avez des questions ou simplement quelque chose a dire...

Encore mille merci à tous de m'avoir encouragé, chaque fois que j'en avais besoin...

Clochette LE CHAUDRON D'UNE FEE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO! avec un ptit peu de retard mais ... le livre de recettes arrive bientôt dans la hotte du père noël pour régaler la dite's tribu!!
D
avec un ptit peu de retard : BRAVO!!!<br /> ............................................<br /> dans la hotte du père Noël pour<br /> la dite's tribu!!!!eh oui ...donc pas encore feuilletté....
C
STEPHANIE : Merci pour ce gentil message et merci de tant d'enthousiasme cela me touche beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> ELVIRA : Ma petite souris je te fais de gros bisous du Sud et merci de ton petit mot....
E
Oh, la jolie copine souricette du midi! :-)<br /> <br /> Enormes bisous du Portugal.
S
C'est génial ce livre... Et cette collection, je l'aimais déjà tellement!! Bravo, mille fois bravo!
Publicité