Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
23 septembre 2006

CHANGEMENT DE SAISON, CHANGEMENT DE LOOK !!!

Bonjour à tous,

Ben oui voilà que j'adopte les couleurs de l'Automne, que je me refais une bannière de saison également et que je vous demande votre avis...

Parce que oui votre avis compte pour moi, il compte même beaucoup, alors n'hésitez pas a émettre vos critiques, et a donner votre avis...

J'ai choisi des morilles pour ma bannière, même si je sais que leur saison n'est pas l'Automne mais plutôt le printemps !!! J'ai choisi par rapport aux couleurs qui me semblaient bien convenir à cette saison, mais si vous avez d'autres idées, voire même des bannières a me proposer je suis toute ouïe...

Bises à tous et à tout bientôt

PS : Pour tous ceux qui ne viendront sur mes pages qu'après ce dimanche matin pluvieux, vous ne rêvez pas, ce ne sont plus des morilles mais un cépe qui est la vedette de ma nouvelle bannière Automnale... Suite à une idée de Choupette, j'ai effectivement cherché dans les milliers de photos que je posséde et j'ai fini par le trouver, le cépe, qui allait annoncer l'Automne chez moi...

Merci Choupette de ton idée qui en effet n'avait rien de négatif et fût plus que constructive et à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie transition pour cette jolie saison qu'est l'automne. Moi, je préfère les manger que de les photographier les bolets ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
M
Moi j'ai pas vu les morilles, mais j'aime beaucoup le cèpe, je t'admire pour tout ce boulot, je n'en ai pas le courage
C
MANOUE : Tu parles de flemme toi avec un magnifique bébé, un beau Mariage et un super bouquin dans l'année !!!! J aimerai être flemmarde comme toi... Bisous à vous trois<br /> <br /> MIJO : Non tu n'as pas la berlue ma grande, les morilles ont bel et bien disparu laissant place à ce cépe esquiché comme on dit ici... Bisous et ravie de te voir ici....
M
Je n'avais pas lu la fin du billet et je me suis frotté les yeux pour rien en cherchant dans tous les coins un bout de morilles !!
M
Bonne idée de suivre les saisons,<br /> moi j'ai la flemme de tout changer !
Publicité