Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
6 juin 2006

QUELQUES NOUVELLES CHEVEULESQUES (non pas chevaleresques)...

Pour commencer cet article, je vais vous mettre en copié/collé l'email que j'ai envoyé ces jours-ci à ma soeur, car il est clair que votre avis compte et que je n'ai rien a vous cacher !!! Pour ceux qui me connaissent, cet article attend bien sûr vos commentaires, avis, réactions, opinions, dissuasions...etc... pour les autres cet article est plein d'humour bien sûr (du moins j'ai éssayé qu'il le soit) et j'attend aussi votre avis !!! Sachez que je ne ressemble pas du tout à Sharon Stone, mais alors pas du tout, donc à la fin de l'article je vous mettrai une photo de moi pour vous aider a me donner votre avis !!! Et oui enfin je me dévoile, enfin vous allez voir mon vrai visage....

Tout cela me fait penser d'ailleurs que ces jours ci Helene a abordé le même sujet  (Peut on être féminine sans cheveux ?) sur son Blog, que je n'ai plus besoin de présenter, tant il est universellement connu !!! Alors merci Helene pour toutes ces tranches de fou-rire et de joie que tu nous apportes, nous les "girlies-pétasse-facholandienne-victimes de la mode-victimes de leur balance et de leurs pieds de porc"

Voici donc l'email dans son intégralité, aucune censure ici, Messieurs/dames :

Ma Juju,

Bon j espere que tu ne te moqueras pas de moi, car oui en effet je vais faire comme toutes ces nanas qui se prennent pour des top models et te poser LA question existencielle....

Promis tu ne te moques pas de moi...

Alors comme mes cheveux sont pourris (du moins le peu de cheveux qu'il me reste), jamais coiffés, que je n'ai pas de coupe et que je fais rire tout le monde avec mes "lunettes-serre tête" je me dis depuis un moment qu'il serait peut être temps de changer de coupe et là Oh miracle il y a trois jours Loulou et moi avons regardé Basic Instinct 2 (un navet en vérité, désolée Sharon) et là j'ai cru trouver LA coupe !!!!

Je sais déjà lors du premier Basic Instinct toi et moi avions opté pour la coupe à la Sharon Stone, et oui et voilà que moi ça me reprend, sauf que je reste persuadé que cela t'irait beaucoup mieux, avec tes jolis yeux verts !!!! Mais bon Dame Nature ne m'a pas donné cet atout là, peut être qu'elle a préféré opté pour mon intelligence remarquable...

Alors si tu n'as pas vu BI2 (Basic Instinct 2) je t'ai concocté ça pour que tu me donnes ton avis car je songe a aller chez le coiffeur (lequel je ne sais pas, car il va me falloir en trouver un qui m'épargnera ses moqueries) après mon opération, histoire en plus de me remonter le moral !!!

Tu es prête, ne ris pas hein, je sais la frange va te faire marrer, on dirait celle de maman quand elle avait 5 ans sauf qu'elle mesquine ce n'était ni fait exprés, ni à la mode à l'époque (qu'elle précursseuse cette maman !!!)

On y va :

003_l

Bon là elle fait son regard genre killeuse / pétasse, mais elle peut tout se permettre elle bien sûr

2

Là elle nous la joue blasée / désespérée, un rien triste et désabusée, normal elle est encore et encore accusée de meurtre la pauvre !!!

2_basic_060329015309226_wideweb__300x195

Là elle est vraiment très bien et on voit bien le dégradé non ?!? On voit bien aussi qu'elle a de gros.....atouts...

hbqga0maqnp_pxgen_r_240x360

Waouhh les cheveux "in the wind"

sharon_stone_191690g

Là on remarque bien toute la difficulté de ne pas être ridicule avec une frange escalier !!!! Et elle y arrive une fois de plus, je reconnais que ça va être plus dur  pour moi !!!!

sharonstonedior

Et là elle est au top !!!

cheveux_sharon_stone

Là c'est la même scene que sur la première photo, on voit bien aussi la coupe (et les gros atouts), ce qui me permettrait en plus de garder ma longueur (derrière du moins)

Alors voilà qu'en penses tu ???

Non je n'ai pas pété les plombs, non je ne me drogue pas, non je ne me prend pas pour Sharon Stone, je sais bien que je n'ai pas sa popularité enfin !!!!!

En plus dans le Film elle peut s'attacher les cheveux, rarement d'ailleurs, mais si si je t'assure, une fois ou deux elle nous fait le coup du chignon banane, qui est censé rendre "class" n'importe qu'ele pétasse, ce qui est intéressant vu le rôle qu'elle tient !!!

Bon voilà j'arrête de délirer sur le compte de cette pauvre Sharon, et j'attend ton avis de Miss Côte d'Azur !!!!

Bisous à tous les deux

Clochette

Alors voilà vous avez eu droit a lire l'intégralité de cet email, quand même assez personnel, c'ets vous dire combien je vous fais confiance...

Ce message sert aussi a prévenir, que mon absence est dûe à de petits soucis de santé, qui vont nécéssité une petite intervention, rien de grave je vous rassure, mais donc un silence de plus, je sais ,je sais ce que les "lecteurs rebelles" pensent tout bas !!!! ENCORE !!!!

Je serai donc absente quelques temps, et en bonne Bloggeuse très mal organisée, il semble évident que je n'ai pas préparé d'articles pour vous maintenir en haleine jusqu'à mon retour, mais je connais votre patience, alors merci encore de vos visites et commentaires réguliers, oui merci et à très bientôt !!!

Ah oui j'allais oublier je vous avais promis une photo de moi, afin que vous puissiez me dire si la coupe de Sharon était envisageable, alors attention, la voilà :

Oh un peu d'humour.... Laissez aller votre imagination et vous finirez bien par me dire si oui ou non je peux envisager une telle folie !!!!

Bisous à tous et à tout bientôt

...

PS1 : Je viens de trouver cette photo supplémentaire où l'on peut voir le chignon / banane, qui OK ne fait pas du tout mémére sur Sharon

PS2 : Et une nouvelle Photo de cette coupe avec une queue de cheval cette fois-ci, ce qui prouve bien que je pourrai continuer a faire sérieuse même avec la coupe à Sharon !!!!

PS3 : Suite au commentaire de Poops, je ne peux m'empêcher de publier ici une Photo  de la "celebre" frange de Betty Page, ATTENTION Personnes mineures, âmes sensibles, personnes cardiaques, personnes prudes et vierges (oui il y en a qui viennent ici !!!) S'ABSTENIR !!!! Merci Poops... Un peu de culture ne nuit pas...

Sacrée frange hein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu l'a faite ta frange, car même si tu n'aimes pas tu pourras tjrs la faire disparaitre avec un peu de gel ou de mousse. Salutations du Luxembourg.
P
bon je sais pas où tu en es...mais j'ai bien rigolé...<br /> alors moi aussi il ya peu je suis passée à la frange... et en fait je viens de m'apercevoir carrément à la coupe sharon...sans avoir vu BI2...c'est pas la classe ça...? bon j'ai moins d'atout qu'elle...mais moi j'ai pas de rajouts....;-p<br /> enfin tout ça pour dire que vas y Clochette, on assume et pas de regret!
M
Alors, tu as fait le pas ?<br /> Bises
É
j'ai RV chez le coiffeur samedi matin pour me faire couper les cheveux courts ! (l'article d'Hélène n'y est peut-être pas pour rien, çà me chatouillait depuis des semaines...)<br /> <br /> En ce qui concerne Sharon, je la trouve 100 fois mieux cheveux courts qu'avec ces extensions qui sur certaines photos que tu ne montres pas ici lui donnent un air de chien battu... Te voilà bien avancée!!!<br /> Je trouve qu'en dehors de la frange, ce ne sera pas très différent de ton allure actuelle, du coup, tu aurais tord de t'en priver ! Et l'étape suivante, ce sera la sharon version courte sexy féminissime?<br /> Et pourquoi attendre après ton intervention ?<br /> Si tu cherches un coiffeur top et que tu combines une petite visite niçoise, j'ai ta perle !<br /> Au fait, Juliette peut te prêter sa baguette magique, tu devrais réussir une coupe d'enfer avec çà...
M
Mouaih!!! dans tout ça, tu ne pourrais plus te faire ta coiffure de squaw (que tu avais à une rencontre Marmiton, j'avais adoré!)!! ça va pas le faire. Et puis, la coiffure style miss Sharon Stone, elle serait même pas cap d'aller à une rencontre Marmiton, de faire un réveillon dans un cabanon sans eau mais avec de très bons amis!! <br /> Nannnn, je plaisante, si tu as envie de changer de tête, fais le. ça te remontera certainement le moral qui sera béton pour aborder ton opération. Bisous
Publicité