Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
7 septembre 2005

Une pensée pour eux...

.

Rencontre cygne-voiture

Mais qu'elle horreur !!!

Le Gard et l'Hérault sont apparement les Départements les plus touchés, mais heureusement sans victime !!!

Cette nuit j'ai pû mesurer toute l'ampleur de tels dégats, car à 2 heures du mat j'étais à 4 pattes en train de nettoyer le sol de l'appart du dessus dont le plafond venait de tomber !!!

Heureusement là non plus pas de bléssé mais que d'émotions !!!

Bises à tous et à très bientôt, le temps de remettre de l'ordre dans les pièces "mouillées" de chez nous...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne vois ce message qu'aujourd'hui Clochette mais je te souhaite bon courage car j'ai vu que la pluie n'avait pas cessé et j'ai une pensée pour tous les habitants du Sud de la France.<br /> Biz <br /> Emilie
C
Grosses pensées et grosses Bizzz de Nawal !
C
Grand courage!
C
Le Lez, je travaillais en face en 2002. Bcp de pluie ces derniers jours, et là je dois dire que je suis contente d'habiter au 8ème étage ! Pas d'eau qui monte jusque là.<br /> Bon nettoyage, enfin épongeage :) On devrait retrouver notre soleil habituel très bientôt, enfin je l'espère !
K
Une très grande pensée pour les victimes des innondations. On pense bien à eux.
Publicité