Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
13 septembre 2006

LA TARTINE DU PECHEUR DEDICACE A CLEA

.

Je m'y mets aussi a offrir des tartines à Cléa et c'est par ici que ça se passe !!!

Voilà Cléa ma modeste participation, pour qu'entre deux cartons tu puisses un peu grignoter...

.

.

RockYou slideshow | View | Add Favorite

.

Voilà la recette, enfin si l'on peut appeler cela une recette :

Ingrédients :

De la Tapenade noire (recette Marmiton)

1à 2 Filets de rougets par personne

1 à 2 Tartines de pain par personne

Huile d'olive

Grains de Fenouil

Sel et Poivre

Un filet de Citron

.

Tartinez d'abord vos tranches de pain de Tapenade, puis déposez dessus un filet de Rouget...

Salez (très peu voire pas du tout car la Tapenade est déjà très salée), poivrez, et arrosez d'un filet d'huile d'olive.

Rajoutez si vous aimez, moi j'adore, quelques grains de fenouil.

Passez au four TH 6 une petite vingtaine de minutes (je crois car je n'ai pas vraiment fais attention)...

Avant de déguster avec une petite salade verte, vous pouvez arroser d'un filet de jus de citron...

.

Tiens c'est pour toi ma petite Cléa

.

IMG_1274

.

Bonne Tartine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Recette et film absolument magnifique, ca donne envie!
H
Bravo, qui peut resister aux rougets.
T
Cléa, tu vas manquer de temps pour tout goûter.<br /> <br /> Belle, cete tartine<br /> <br /> Tarzile
C
C'est excellent ....MERCI
K
Ouah, je viens de manger mais déjà tu me donnes faim et tu me donnes envie de me réconcilier avec les rougets. <br /> C'est chouette de te voir plus souvent sur ton blog !
Publicité