Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
23 décembre 2005

A TOUT BIENTOT... JOYEUSES FETES A TOUS...

Comme certains ont remarqué j'ai été plutôt absente de mon Blog ces derniers temps...

En effet, beaucoup de boulot, beaucoup d'invitations et beaucoup de courses a faire sont les principales raisons de cette absence...

Je bosse donc jusqu'à samedi 24 Décembre inclus, et après je serai encore absente quelques temps...

Je vous souhaite donc à tous de très bonnes Fêtes de Noël et de fin d'Année et je vous retrouve en 2006 pour continuer cette Aventure...

J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont envoyé des emails, je réponds donc ici en vous souhaitant un Noël enchanté et de merveilleuses choses pour l'Année 2006...

A très bientôt tout le monde, et je vous invite aussi a avoir tous une petite pensée pour tous ceux qui ne fêterons pas Noël, ce qui est facile a dire lorsque l'on se régale de milliers de bonnes choses, mais le coeur y est et la place de l'esseulé à ma table est toujours de rigueur et souvent occupée...

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

img_2124

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis venue faire une petite pause chez toi !<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> A bientôt !!!
M
Alors qu'est qu'elle devient notre petite fée ?<br /> Tu nous manques.
K
Coucou ma belle !<br /> <br /> Suis pas très bavarde en ce moment, je dois être, comme Michèle, en train d'hiberner.<br /> Excellente année 2006 à toi et à tous les tiens !<br /> J'attends avec impatience le retour de tes articles.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Katell
C
Tous mes voeux de santé, bonheur pour cette nouvelle année !!!<br /> A bientôt !
E
Je te souhaite une merveilleuse année! Bisous.
Publicité