Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
18 novembre 2005

J'ai plein de questionsssssss...

.

.

Ben oui je me pose plein de questions, en plus j'ai un énorme problème et ceux qui me connaissent pourront confirmer, je suis très désorganisée et souffre de gros problèmes de mémoires !!!! En effet ma mémoire fonctionne "un peu" comme celle de Homer Simpson, elle est très selective, mais pas vraiment les mêmes séléctions pour Homer et moi !!!!

Alors je fais appel à vous, car je sais que je peux compter sur vous, alors voici ma liste de questions :

  • Est ce qu'il y a un moteur de recherche sur Blog Actu, de manière a retrouver une Recette lorsqu'on ne se souvient plus de qui l'a publié par exemple ? Une recette ou un article d'ailleurs ?

  • Qui a publié (je crois que vous êtes plusieurs d'ailleurs) la Recette des Meilleures Crêpes du monde ???

  • Qui a publié une recette de Courge "farcie" avec à l'intérieur, du pain je crois et plein d'autres trucs ?

.

Euhhhhh j'en ai d'autres mais là ma mémoire défaillante m'empêche de continuer la liste de questions pour ce soir, alors si déjà j'arrive a obtenir des réponses à celles-ci je serai bien contente...

Bisous à tous et merci de votre aide...

JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE CECI EST MON 100ème ARTICLE SUR CE BLOG !!!

CHAMPAGNE ALORS !!!

ET MERCI ENCORE POUR TOUS VOS COMMENTAIRES ET TOUTES VOS REPONSES !!!

.

.

PEUT ETRE D AILLEURS FERAI JE LES MEILLEURES CREPES DU MONDE CE WEEK END ?!?

PAR ICI LA RECETTE ET MILLE MERCI CAROLINE

.

.

BISOUS

.

.

BON WEEK END TOUT LE MONDE

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aurais pas pu t'aider moi, j'ai autant de soucis de mémoire que toi, voire plus !
P
De lire certains mots me fait saliver... moi qui suis gourmand de toutes les bonnes choses.<br /> Ne seraient-ce que les crêpes!...entre autres choses.<br /> Je me serais plu à tomber dans le chaudron d'une fée.
C
Pour votre visite, votre rapidité à aider ma mémoire qui flanche, votre gentillesse et tout et tout...<br /> <br /> Merci à Laurent pour cet outil effectivement formidable que je n'avais jamais remarqué...<br /> <br /> Bises à tous et un excellent week end, car je pars pour tout le week end, je testerai d ailleurs peut être les meilleures crepes du monde...<br /> <br /> Bisousssssssssssss
R
Pour la mémoire qui flanche : une cure de merlans, des bains de loups, des lignes de maquereaux, des petits, des gros, des salés, des de mer, des d'eau douce, des d'ici et des de là-bàs, des vaillants, des un peu moins (mais point grippés hups)... enfin quoi des poiscailles plein l'chaudron, comme s'il en pleuvait dans la grotte d'une fée.<br /> bonne soirée
A
j'ai bien aimé
Publicité