Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
17 septembre 2005

FELICITATIONS AUYO...

.

.

Hier matin à exactement 04h26 Auyo laissait un message sur le Forum de Marmiton, nous prévenant qu'elle partait enfin pour la Maternité car son bébé semblait vouloir pointer le bout de son nez !!

.

.

Auyo célébre sur le Forum pour tous ses talents divers et variés, Auyo qui nous a régalé toute l'année dernière de recettes plus fabuleuses les unes que les autres, Auyo qui m'a réconcilié avec l'endive cuite grâce à cette merveille là, Auyo reine des Marrons et Châtaignes, Reine aussi de toutes variétés de légumes oubliés et cucurbitacés, Auyo maman comblée aujourd'hui dont nous espérons vivement des nouvelles...

.

.

Un énorme bisous au bébé, au papa et à la douce maman et beaucoup de BONHEUR...

.

Des nouvelles fraîches, très fraîches, le bébé a pour prénom Aymerick et pesait 3.3kgs malgré toute la crême de marron que sa maman a mangé durant la grossesse !!!

.

Félicitations Auyo encore une fois et milliers de bisous à Aymerick...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci pour ce petit cadeau de naissance, mademoiselle la fée ! Je suis très touchée d'autant que j'adore les potirons et je suis également fan des photos d'Anne Gedès.<br /> Petit Aymerick est né le 16 septembre à 11h26. Avec toutes les orgies culinaires que j'avais fait ces derniers mois (dont deux rencontres marmiton en juillet !) j'avais peur d'accoucher d'Obelix. Heureusement non, le petit bout pèse "seulement" 3,3kg. Ouf !<br /> Encore un grand merci Clochette. Je vais essayer d'imprimer la page pour la montrer à Aymerick quand il sera plus grand, ça lui fera plaisir
C
Je n'en sais malheureusement pas plus que vous à cette heure ci ?!?<br /> <br /> Je ne sais pas si le bout de chou est un petit garçon ou une petite fille, le mystère reste donc entier, il n'y a plus qu'a attendre des nouvelles de cette délicieuse petite famille...<br /> <br /> Bises à toutes et merci des commentaires...<br /> PS Là je vais me coucher car la semaine "Pastagua" m'a tué !!!
C
Super présentation pour cet heureux événement... bizzz à toi et Auyo
C
Je savais qu'elle était partie à la maternité mais c'est un garçon ou une fille !
K
Très jolies photos ! J'attends également avec impatience des nouvelles d'Auyo...
Publicité