Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
16 septembre 2005

FARFALLE POIVRONS / CHEVRE / PIGNONS

Et oui toujours dans ma semaine Pasta à la Casa pour cause de Lavoro Intensivo (traduction maison : semaine de pâtes à la maison pour cause de travail intensif !!!)

Donc hier soir c'était totale impro avec reste du frigo !!!

J'y ai trouvé quelques restes de Poivrons Grillés, un petit chèvre rescapé et le tour fût joué...

Des preuves ?!?

Ok je n'ai peur de rien, je me lance, des preuves en images ( images sombres et légérement floues mais je n'ai pas réussi a faire mieux):

.

Alors voilà j'ai fais dans la simplicité, mes Poivrons avaient déjà grillés au four, donc je les ai juste réchauffés, avec une goutte d'huile d'olive magique de Nice (Alziari) et deux gousses d'Aïl confites de Dame Edith...

img_7731

.

Au bout de 15 minutes à peu prés (très à peu prés), j'ai rajouté comme ça, planté seul au milieu, mon fromage de chèvre et j'ai laissé la magie opérér...

img_7734

.

Très rapidement le fromage de chèvre est tombé amoureux des poivrons, il a donc fondu et il s'est délicatement couché prés des poivrons, allant même jusqu'à les recouvrir (rôooooooooo le coquin)...

img_7735

.

img_7737

.

Pendant que Poivrons / Chèvre faisaient leurs petites affaires, je me suis dis que quelques Pignons grillés ne pourraient qu'égayer la soirée de mes Pâtes !!!

img_7728

.

Lamentable Photo floue, représentant le mélange de tous les ingrédients, mais remarquez qu'il vaut mieux que ce soit flou, cela aurait pû être gênant...

img_7740

.

Et voilà on passe à Table, et cette fois ci Loulou était de la partie, ses dents s'étant enfin calmées (Gloria soit rassurée Loulou a pû manger lol !!!)

img_7744

.

Après avoir mélangé, je dois avouer que moi je n'ai rajouté aucune matière grasse dans mes pâtes, alors que Loulou y est allé généreusement sur l'huile d'olive, donc mes pâtes était un peu "estouffe gari" comme on dit ici, mais le goût était fameux, je renouvellerai donc l'expérience, un jour d'opulence en me lachant sur la Crême par exemple !!!

img_7748

.

Et voilà de très prés, comme si vous y étiez, ça a l'air sympa non quand même ?!?

img_7753

.

J'en ai donc bientôt fini avec ma semaine Pastagua comme je l'ai baptisé cet après midi pour le grand plaisir de mes collègues qui en rient encore !!!

Pourquoi Pastagua, tout simplement parce

51  HEURES HEBDO

J'ai bien peur que la semaine prochaine lui ressemble encore !!!

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week end, moi qui reverai de dormir demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On mange toujours aussi bien, par ici, même si tu as l'air bien débordée... ça va mieux, côté inondations? Je souhaite de tout coeur que oui.
P
Ta recette impro m'a l'air succulente et me donne bien envie...<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour le boulot et que tes nuits soient reparatrices !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ptinem
C
Courage Fée Clochette !<br /> En tout cas tu as bien raison : rien de tel qu'un bon plat de pâtes pour tenir le coup dans ces cas-là !
A
ca doit etre bon ta semaine pastagua maraine gro bizous de charleval arno
T
Chez moi on dit "estouffe belle-mère".<br /> De toutes facons avec les pates on peut faire la sauce qu'on veut pourvu que les ingrédients soient de bonne qualité, et avec des poivrons, ca ne peut etre que bon.
Publicité