Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
26 août 2005

Retour de vacances...

.

img_70171

.

Et oui nous voilà rentrés et c'est un peu difficile je l'avoue !!!

Je dois vous dire que la Région des Lacs est au delà de ce que j'ai pu lire, voir ou entendre, c'est réélement un endroit féérique, et donc pour moi un lieu idéal !!!

.

img_70211

.

Nous n'avons pas vraiment respecté le programme que je vous avais laissé, nous avons bien profité, du Lac Majeur et de ses environs mais nous ne sommes pas allés à Milan, car comme Edith l'a si bien dit c'était très dangereux pour nos cartes bleues, de me lâcher là bas !!!

.

img_71041

.

Le reportage sur nos vacances viendra bientôt mais d'abord beaucoup de retard a rattraper, je vais donc éssayer entre deux machines de linges, de m'y mettre très sérieusement...

.

img_71761

.

Merci à tous pour vos commentaires durant mon absence, ça fait chaud au coeur en rentrant de voir qu'il y a toujours quelqu'un qui passe et qui laisse une trace...

.

J'espère que les quelques Photos que j'ai publié vous plairont, je vous dit donc à très bientôt...

.

img_71201

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je pense que tu as passsé un très bon séjour. Mes commentaires pour ton début de séjour avait disparus et maintenant ils sont revenus ...<br /> J'espère que tu as bien mangé, car chaque fois que je vais dans cette région, c'est un vrai régal.<br /> Vivement la mi septembre que je puisse vous poster quelques plats succulents de la région.<br /> Daniel
L
Mais tu m'as donné envie ....<br /> <br /> Ton idée de vacances ... hum ... qui sait un jour ....<br /> <br /> Et bon retour car tu nous as manqué, même si tu nous avais laissé du rêve en t'attendant !
C
Bon courage pour ce retour et pour les lessives !!!!! Tes photos m'ont donné envie de retourner dans la région des lacs que j'ai visitée il y a longtemps.
M
très très jolies photos , on a envie d'y aller ! moi je n'en suis pas trop loin d'ailleurs ! j'adore les maisons fleuries, les népuphars, la fontaine ...tout quoi !<br /> Bon courage pour la reprise!
C
Tu as dû te régaler pendant ton séjour...<br /> Je reviendrai pour la suite de ton compte-rendu...<br /> Bon courage pour la rentrée !!!
Publicité