Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
28 août 2005

BUFFET : Mon Anniversaire, et oui avec beaucoup de retard...

.

C'est donc à la Mi-juillet que j'ai fêté mon Anniversaire, car j'adore fêter les Anniversaires...

.

C'est pour moi un pur moment de Bonheur de recevoir à cette occasion tous les gens que j'aime, amis d'enfance, amis tout court, collègues, famille, Marmitonautes, voisins, relations, connaissances...

.

Tous ces gens qui me sont précieux, et qui vont le temps d'une soirée, se rencontrer, faire connaissance, s'apprécier, déguster, blaguer, rire, danser, boire, palabrer, raconter de jolies histoires en Provençal (merci Michel)...

.

Le temps d'une soirée 40 personnes, réunis, plutôt serrés sur ma terrasse, ont pu déguster ce Menu, tout spécialement concoctés par Loulou (que je remercie du fond du coeur) et moi...

.

En apéro un Punch Maison

img_6324

.

Feuilletés Provençaux

img_6498

.

Feuilletés au Poivre Vert

img_6415

.

Sardine qui rit

img_6510

.

Tapenade Rouge

Tapenade Verte

Farandole d'Olives

img_6512

.

Guacamole et ses Tortillas

img_6494

.

Feuilletés Saucisse

img_6496

.

Pizza Fromage / Jambon

img_6503

.

Pizza Anchois

(j'ai oublié de prendre la Photo apparement)

.

Pissaladière

img_6495

.

Quiche au Roquefort

Quiche aux Lardons / Emmenthal

img_63341

.

Mini Chaussons à la Brousse de Dame Edith

img_6322

.

Assortiment de Chips / Tortillas

.

Brochettes de Melon et Chiffonnade de Parme

melon_parme_traf

(désoléé mais j'ai oublié de prendre une photo des brochettes terminées, c'est donc une photo de mon Papa en train de préparer les brochettes -merci Papa-)

.

Pain à la Tapenade rouge et aux Olives Noires en MAP

img_6408

.

Pain à la Tapenade Verte et à l'Emmenthal en MAP

img_6409

.

Gaspacho au verre

img_6517

.

Vin du Pays Rouge et Rosé

.

Pain Surprise (de chez Picard)

img_6508

.

Salade de Pâtes de Maman

img_6521

.

Taboulé de Maman

img_51761

.

Brochettes de Poulet Caramel et Poivre de Sichuan

Légumes Craquants / Croquants Caramel et Poivre de Sichuan

img_6527

.

Ballotins de Saumon Fumé

img_6505

.

Cake au Pesto

Cake Menthe / Feta / Tomates Cerises (raté mais délicieux)

img_6524

.

Tiramisu au Verre

img_6530

.

Douceurs accompagnée d'une Soupe de Champagne

.

Pyramide de Glaces et Sorbets (de chez Picard)

Vacherin aux Fruits Rouges (de chez Picard)

img_6474

.

Café et Thé à la Menthe (que j'ai oublié de servir !!!)

.

J'espère n'avoir rien oublié mais ça ce serait étonnant car vu que je n'ai pas de mémoire !!!

En espérant vous avoir régalé avec ces Photos, quelques unes des Recettes seront bien sûr publiées très vite !!!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BEN T'AS EU RAISON D'ACHETER UN PAIN SURPRISE DE CHEZ PICARD........... 'RISQUAIT DE PAS Y AVOIR ASSEZ A MANGER SINON !!! (:-D)<br /> <br /> Oui, tu as oublié plein de choses (les petites brochettes de poulet sauce caramel façon thaï par exemple -un régal!-), mais avec tellement de plats plus appétissants les uns que les autres, difficile de tout retenir....<br /> <br /> Bisous belle Clochette<br /> Michèle/Garfield
S
J'arrive un peu en retard, mais j'ai une excuse ! Bon anniversaire jolie fée ! Quel menu impressionnant !
É
ayant eu le privilège d'y participer, je peux vous dire à quel point le talent de loulou et clochette est indiscutable. Jamais je n'avais vu tel festin entièrement préparé maison et même la pâte feuilletée, (bravo loulou)<br /> çà restera dans les indétronables!!!<br /> merci encore
C
ma belle clochette! Et félicitations pour cette belle réception.<br /> <br /> Je te le dis avec des fleurs virtuelles et des bisous aussi!
C
Prononciation en créole ,mais pour l'horthographe.......!!!!! enfin HAPPY BIRTHDAY
Publicité