Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
13 août 2005

Ouffffffff ça y est !!!

Me voilà enfin en vacances pour une quinzaine de jours !!!

Ce que l'on va faire ?

Aucune idée, mais sûrement le moins possible !!!

Où l'on va aller ???

Aucune idée non plus !!!

Je suis même ouverte à toutes vos propositions, petits coins de Paradis encore abordables, incontournables des vacances, Idées de dernière minute, je vous offre la parole mes amis...

Après une semaine passée sur le Net a éssayer de trouver LE bon plan, je suis un peu découragée...

Nous irons donc où le vent nous méneras...

Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui bossent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellentes vacances, Mademoiselle la Fée!
S
Bonnes vacances jolie Clochette ! Si tu viens vers Paris, il y a un arbre qui t'attend...
L
Et bien viens te rafraichir en bretagne, 19° à l'ombre (de toute façon il n'y a que de l'ombre, vu que le soleil on ne sait même plus ce que c'est cet été!!!!!)
C
pardon, sachant que nous sommes dans le Var (83)...<br /> <br /> Bisous et merci
P
où es tu pour qu'on puisse te donner des idées ?
Publicité