Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
5 août 2005

Ce week-end...

.

Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ???

Non, notre amie Michèle / Garfield se fait donc attendre et désirer, et bientôt il y aura des messages et des protestations concernant le manque de Publication du Blog !!!

Oui mais je rappelle que la Présidente de ce même Comité est notre amie Michèle / Garfield en personne, alors quoi, va t'elle protester contre elle même, lol !!!

Bon plaisanterie à part, je suis à l'instant, en Week-end professionnel, mais je suis bénévole pour ça

jazz

3 Jours de Festival, et devinez où je suis et qu'elles sont mes attributions ???

LA CUISINE !!!

Servir les Stars du Festival, c'est cool non ?!?

Programme disponible ici

Inutile, donc de vous dire que jusqu'à la semaine prochaine où je reprend lundi matin à 7 heures je serai totalement absente !!!

Bises à tous et bon week end...

Clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et je témoigne elle y était bien et drolement bien même, notre clochette nationale à cotoyer les stars et leurs a même tourné le chili ......<br /> Bizzzz à toi et à loulou
Z
Alors, pas trop fatiguée?<br /> Si tu as encore des forces, il y a le questionnaire des "10 petits bonheurs" qui t'attends sur mon blog http://zazacuisine.canalblog.com/<br /> si toute fois tu le veux bien!!!<br /> A bientôt!
T
Tu vas nous raconter, la bouffe et le reste?<br /> <br /> T.
S
Comment as tu su Clochette que j'étais amoureuse de Guy Marchand quand j'étais petite ? Ha oui, c'est vrai ! Tu es une fée ....<br /> Ha, Lavilliers (soupirs)...Je n'en dis pas plus...
E
Profites-en bien! Bisous.
Publicité