Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
1 juillet 2005

Encore du nouveau

Après les questionnaires culino-gastronomiques-littéraires, les évolutions de chacun de nos Blog, le pari formidable de Blog Appétit, voici le dernier né :

Blog Actu

Le principe est très simple, grâce à cet outil formidable, nous pouvons suivre quasiment en direct, toutes les recettes publiées sur les Blogs gourmands...

Je laisse la parole à Laurent, à qui je dis Bravo et Merci :

"Vous n’arrivez plus à suivre facilement tout ce qui se raconte sur les blogs gourmands… ? Voici juste sortie du four une petite nouveauté enfin disponible sur blog appétit et qui va vous permettre en un clin d’œil de voir tout ce qui se raconte sur les blogs de cuisine.

En attendant l’annonce du prochain événement blog appétit, je suis très content d’enfin mettre à disposition sur blog appétit ce petit outil qui devrait faciliter la vie de tous les gourmands en réunissant sur une seule page la liste de tous les nouveaux messages qui sont postés chaque jour dans la blogosphère gourmande qui ne cesse de grandir.

Le principe est simple : vous allez sur blog actu et vous voyez classés chronologiquement tous les nouveaux articles qui sont postés dans les différents blogs que nous syndiquons. Suivez le lien sur chaque article pour accéder au blog qui vous intéresse. Automatiquement, vous pourrez ainsi lire les dernières recettes, potins, informations gastronomiques et culinaires, etc… qui fourmillent sur tous les blogs gourmands."

Que de progrés !!!

Qu'elle Équipe !!!

Je vous donne donc rendez-vous très vite là bas, on s'y retrouvera sûrement...

Pour finir voici la Liste de tous les Blogs syndiqués (une soixantaine en tout je crois):

18thC Cuisine
A la table de L
Avis aux gourmands
Banlieusardises
Becks & Posh
Boire et manger, quelle histoire!
café créole
Cannelle et Cacao
C'est moi qui l'ai fait!
Chazallet.com
Chez pim
Chez Requia
Chocolate & Zucchini
Clea Cuisine
Cucina Testa Rossa
Cuisine et Compagnie
Délices et caetera...
delicious days
El burrito loco
Epices & compagnie
Epicurien.be
Frais!
gourmandises
Guillemette
In My Kitchen, baking cookies
Je Mijote
La cuiller en bois
La Cuisine de Mercotte
La P''Tite Cuisine
La Souris Toquée
La vie au jour le jour
Labor of love
Laurent Bazet
Le Chaudron d'une Fée
Le hamburger et le croissant
Le Sens du Goût
Les Casseroles de Nawal
Les Culino-tests gaulois
Les gamelles d''Emmanuèle
Lex Culinaria
Lugar do Olhar Feliz
L'univers de Mag
Ma cuisine étudiante…
Mes Petits Plats
Mon petit blog ... de gourmandises
piece of cake
Popote & Papote
Popote de vero
Ptinem Makan Lah
Pumpkin Pie Bungalow
Recettes
Resto blog
Saveurs
Saveurs mexicaines
Saveurs Sucrées Salées
Station gourmande

Tarzile.com

Tasca da Elvira
Taste Everything Once
Tout un Fromage
Your Assiette

Alors merci à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Impressionante, cette liste ! Mais bon, je ne vais pas la regarder trop en détails car sinon, je vais être tentée de visiter tous les blogs. Et quand est-ce que je travaille après ?!!!
S
je suis scotchée<br /> mille bravo ca me donne non seulement l'eau à la bouche, mais en plus l'envie de me mettre à cuisiner,moi!!!!!!!<br /> il parait que tu as aussi une recette de glace aux speculos, j'adore les speculos!!!!!!!!!!<br /> alors fait tourner!<br /> sinon je t'embrasse très fort et ta jjube aussi<br /> bonne nuit
M
Bises ma pintade adorée !<br /> Si besoin est, notre conversation msn est enregistrée et mise sous scellées !!!<br /> cela va coûter cher !!!
E
C'qu'on est bon, tous, hein Clochette?
Publicité