Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
23 juin 2005

Aumônières au fromage de chèvre et aux pignons de pin à la cannelle

Bonjour tout le monde,

Me revoilà après quelques jours de travail intensif !!! Et oui les congés commencent, donc les heures sup et les remplacements aussi !!!

Je vais donc essayer de terminer cette semaine ce repas commencé il y a 10 jours déja...

Et nous en étions donc au fromage avec ça :

AUMÔNIÈRES AU FROMAGE DE CHÈVRE ET AUX PIGNONS DE PIN A LA CANNELLE

La Photo et la Recette du bouquin

img_5803

La Photo du bouquin (comment faire aussi bien ???)

img_5801

La Recette du bouquin

img_5802

Et maintenant passons aux choses sérieuses, la Recette en images...

Pour commencer il faut donc écraser le Fromage de Chèvre...

img_5687

Ensuite y rajouter deux oeufs...

img_5688

On mélange bien le tout, difficile de ne pas faire de grumeaux !!!

Puis on rajoute la Cannelle

img_5689

Sel et Poivre...

img_5690

Les Pignons....

img_5691

Puis la Chapelure...

img_5692

On dépose un peu de Farce au centre de la Feuille de Brick, puis une rondelle de Fromage dessus...

img_5693

Re-Sel et Re-Poivre au cas où

img_5694

Et ensuite on plie comme on peut, et là il m'était impossible de prendre des Photos et de plier en même temps, car il faut au moins les deux mains, voire trois peut être ?!?

J'ai choisi de nouer mes aumônières avec le bout de mes cébettes, car il était d'un joli vert !!!

img_5702

De plus prés

img_5703

Après passage au four TH7 pendant 20 minutes

img_5754

Une fois servit

img_5757

Une fois à table

img_5759

Je pense que de tout le repas c'est ce qui m'a le moins "emballé", en effet j'ai trouvé ça un peu sec, forcement entre l'oeuf et la chapelure !!!

Je préfère ma façon  de préparer les Bricks au Chèvre, c'est a dire sans oeuf, ni chapelure, mais avec une confiture d'oignons et des pignons / cannelle aussi !!!

Mais bon au moins j'ai essayé, nous avons goûté, et malgré ma critique, tout le monde a aimé !!!

Il ne reste que le dessert a vous présenter, mais comme nous avions fait, la Tarte aux Fraises façon Guy Savoy, et qu'elle a déjà fait l'objet d'un article, je ferai court !!!

Bisous à tous et à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucouma fanette <br /> félicitations pour ce blog avec des rubriques pratiques !!! et ces aumonières elles sont trop belles !<br /> tu régales tout le monde !<br /> <br /> bisoussssss et bravo<br /> <br /> julilenté
E
... tu m'épates! Si joli à regarder. Et bon en plus, non?
Publicité