Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
2 juin 2005

Ceuillette du Samedi, dessert du Dimanche !!!

Et bien oui samedi aprem pendant que je photographiais maman qui faisait son Taboulé, Papa et Loulou sont partis à la cueillette...

Et lorsqu ils sont revenus, j ai ouvert le coffre de la voiture et j'y ai trouvé ça :

img_5156

img_5158

Ce sont, à mon goût de très belles photos, surtout pour ceux qui comme moi, aiment tant les Cerises !!!

img_5159

Il y en avait pas mal cette fois-ci, ils ont bien travaillé les hommes !!!

img_5160

img_5161

img_5165

img_5166

Et devinez ce que Maman a voulu qu'on lui prépare pour la Fête des Mamans :

UN CLAFOUTIS !!!

Voici donc notre Dessert du Dimanche, les mamies étaient elles aussi très contentes, et même Papa qui ne mange jamais de dessert en a prit une part !!!

Il était très très bon, mais il était moins joli que le premier que nous avions faits, car je n'avais pas emporté mon moule en Etoile !!!

img_5185

Voici tout de même quelques photos

img_5186

img_5191

img_5190

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes, vos cerises. <br /> On a de la visite ce week-end, je pense qu'il y aura du clafoutis au menu.
C
Sous le coup de l'émotion, j'ai commencé à taper le titre dans la case pseudo. C'est tout dire. Je suis JALOUSE! Et mauvaise langue aussi, ce n'est pas les 300 g, mais les 350 g qui coûtent ce prix-là. J'attends les soldes (lol) et j'aurai une pensée émue pour toi Edith, le week-end prochain.
P
Quelle belle recolte !!! Je t-envie beaucoup car a Singapour les cerises sont des fruits exotiques et ca coute vraiment tres cher et en plus elles ne sont pas top...<br /> <br /> Vivement que l'annee prochaine, je fete la Fete des Meres chez mes parents aussi pour profiter de leurs cerisiers ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ptinem
É
si claudine voit çà, elle va tomber à la renverse avec ses 8 euros les 300 g....<br /> combien de dizaines de clafoutis allez-vous faire avec cette récolte ?<br /> vivement la semaine prochaine, je vais faire ma razzia de cerises dans la drôme !
Publicité