Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
19 mai 2005

J'ai besoin d'un peu d'aide...

Bonjour tout le monde,

J'ai donc besoin de vos conseils, lumières, idées et recettes en prévision d'un petit pique-nique dimanche, avec des amis que je voudrai vraiment "contenter" et surprendre...

Cette même amie venant régulièrement sur le Blog est bien entendu "Hors-jeu", n'est ce pas ma petite dame ?!?

Je ne suis pas une grande habituée des Pique-nique et disons que lorsque j'en fais c'est juste avec mon Loulou et donc nous nous contentons de nous "gaver" sauvagement de sandwichs, et salades basiques...

Nous serons à ce petit Déjeuner sur l'herbe, quatre adultes et deux enfants, dont un adulte végétarien, alors à vos idées et à vos commentaires car j'avoue manquer d'originalité et c'est malheureusement ce que je recherche !!!

Merci de votre aide et de toutes façons je vous informerez au fur et à mesure des petites choses retenues, et de l'évolution de mon Panier...

Autre question, autre dilemn ???

Après en avoir longuement discuté avec mes Bloggeuses favorites (Glorial, Nawal et Emmanuèle), et avoir longuement reflechi, je n'arrive toujours pas a me décider si je dois rendre mon Blog Public ou pas ???

Alors à vos commentaires, vos avis m'interessent, et nous déciderons donc ENSEMBLE.

Bises à tous je dois aller un peu bosser, alors à plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
É
tout est dans le titre...
C
Moi je dit OUI <br /> Loulou
C
Sans aucune hésitation, moi je dis : Oui !<br /> Bizzz. Nawal.
O
Evidemment qu'il faut rendre ce blog public !!! Tu attends quoi ? Et la première participation à Blog appétit ? Pour l'endroit où tu habites, je cherche tjs. Je te tiens au courant ;)
M
Coucou Clochette, premièrement pour ton pic nic je te conseille le taboulé mille saveurs : semoule, concombre, radis, cornichon, coriandre, ciboulette, citron, huile d'olives, tomates, oeufs de caille, carotte, avocat, crabe, crevettes, bref...tu y mets tout ce que tu aimes !<br /> et pour le référendum, je vote OUI, dommage de n'en faire profiter QUE les proches, il est fabuleux ton blog tellement que ton lien apparaît dans mes Gamelles...( la faute de mon inconscient !)<br /> Bisous et range ta timidité aux placards ! Ton chaudron vaut vraiment le coup d'être connu et reconnu !
Publicité