Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
13 octobre 2006

LE JEU DES 7 FAMILLES DU THEATRE

.

MAB00003_2

.

Voici ce qu'annonçait le Programme :

" Une histoire d'Amour au Théâtre, une histoire d'Amour du Théâtre. Les 7 familles représentent 7 styles de Théâtres différents, 7 façons de raconter un épisode d'une histoire d'Amour singulièe.

Règle du jeu : 1 bonimenteur, 1 comédien + 1 comédienne qui donneront vie à 3 x 7 = 21 personnages, une roue de loterie, 42 costumes et 63 situations écrites.

But du jeu : Raconter l'histoire d'un Amour contrarié en traversant l'histoire et le Théâtre."

.

MAB00010

.

Pari réussit !!!

OH La la !!! la Tranche de Rigolade que nous nous sommes payés grâce à la Compagnie Clin d'Oeil et Porte Lune !!!

Tout d'abord merci à vous, c'était vraiment génial, a presque m'en fêler les côtes ou même m'en déplacer une ou deux vertèbres (oui je sais je suis fragile) !!!

Des costumes, des couleurs, des costumes hauts en couleurs et des couleurs costumées !!!

Des phrases, des vers, de la magie, de la fraîcheur, des surprises, de superbes jeux de mots et de l'absurde aussi...

Vraiment toutes mes félicitations pour ce moment passé sans même que l'on ne s'en apperçoive !!!

Qui plus est je vais vous faire une confidence, étant ce soir là au premier rang, j'ai été choisi pour faire partie intégrante de la Piéce et donc j'ai joué (de mon siège) un rôle dans cette magnifique épopée Théâtrale...

Je ne vous en dirai pas plus, cela ne se dit pas, cela se vit, se regarde, se réserve dés que possible !!!

Vérifier bien vos agendas, calendrier et autres, pour filer au plus tôt voir ce joli spectacle....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour je passe visiter ces jolies pages... je me régale !!!<br /> <br /> Bisouss
C
COucou la troupe C'est Cyrielle La fille de Gilles et mireille !! Ca a été un réel plaisir de vous accueuillir à la maison pour ce week end ! <br /> nous venons A Peine de voir Votre piéce et honnétement je l'ai trouvé fabuleuse , Comique et ludique.<br /> J'espère vous revoir très vite car à chaque pièce c'est une nouvelle aventure !!<br /> A très bientot à La Seyne (vous étes toujours les bienvenu) sur mer ou bien à Orléans :)<br /> <br /> Gros bisous à Vous et Bonne continuation pour la suite !
C
Et moi je t'aurai bien emmené crois moi... C'était une semaine épuisante mais tellement enrichissante !!!<br /> <br /> Bisous et merci
L
Je t'aurais bien suivie dans tes soirées spectacles !
Publicité