Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
10 octobre 2006

LE QUATUOR VAGABOND EN TRIO...

.

Hier soir c'était donc la deuxième soirée du Parcours croisé et nous avons vu, grâce à ce quatuor en trio, une vaste odysée musicale !!!

Pour plus de détails c'est par ici ils ont leur site , et en plus on peut y écouter des extraits musicaux et commander leur CD ....

Oui en effet nous fûmes une fois de plus emportés dans un voyage merveilleux, ce voyage fût tour à tour d'inspiration Russe, Yiddish, Palestinienne, Roumaine, Bulgare, Argentine et j'en oublie probablement !!!

Violon, Accordéon, Piano, Trompettes, Percussions, drôles d'instruments (dont je ne connais pas le nom), nous ont tenu compagnie tout du long, sans jamais s'éssoufler, ni nous lasser !!! Humour et Nostalgie furent aussi du voyage...

J'ai vraiment adoré ces trois Musiciens, avec une mention spéciale pour le Violoniste, qui jouait si bien que je n'ai pû le quitter des yeux durant tout le Spectacle, alors si un jour vous avez la chance de pouvoir les écouter, les regarder, foncez, allez y, vous ne regretterez pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, et c'est vrai que c'est un peu le but de donner envie, car même moi a me relire je regrette que ce soit passé si vite !!! Bisous
F
Oh, tu me donnes envie !
Publicité