Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
9 octobre 2006

CONTES DES MILLE ET UNE NUITS

Bonsoir tout le monde,

Voilà des heures que je me prend la tête avec un joli article que je vous avais écrit, mais rien a faire, il m'est impossible de vous le publier correctement !!!

Pourquoi je ne sais pas ? J'ai fais exactement comme d'habitude, mais lorsque je le publie chaque phrase est encadrée, le tout dans une police de carctère des plus hideuse !!!

Alors je recommence une dernière fois, sinon tant pis j'abandonne !!!

Hier la semaine de festivités a donc commencé à Brignoles, cela a pour nom "Parcours croisés" et pour le programme c'est par ici qu'il faut aller...

Pour le premier soir nous avons donc eu droit aux :

Contes des Mille et une nuits

Copie_de_IMG_1525

.

Pour vous situer un peu la chose il faut aller voir

C'est effectivement un Spectacle qui fait voyager, même assis !!! La salle était pleine d'enfants, de rires cristallins, de cris de joie et d'impatience, et rien que pour les entendre ça vallait le déplacement.

.

Copie_de_IMG_1518

.

Kader Taibaoui reste captivant tout du long, aussi bien pour les enfants, que pour les parents, que pour Loulou et moi grands enfants déguisés en adultes !!! Un très bon moment donc, qui est passé très vite, si vite que l'on voudrait déjà retrouver Madame AZIZ, les Sultans et Sultannes de Kader !!! Merci Kader, merci Anne Roumanoff et merci le Parcours Croisé de nous avoir donné la chance de rêver encore, et encore et toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour toutes vos critiques à bientôt
C
TARZILE : Oui je trouve ce nouvel effet de photos des plus magique tu as raison !!! Et ce qui est encore plus magique c'est que j'ai réussi à m'en sortir toute seule avec truc là !!! Bisous<br /> <br /> MAMINA : En effet cette lampe est vraiment très jolie et m'a laissé rêveuse une partie du Spectacle. Bisous<br /> <br /> FREDERIQUE : Comme c'est gentil ce commentaire, et oui c'est vrai que pour moi l'Aventure "Une souris dans le Potage" reste un cote de fées ;) Merci d'avoir été inspiré par mon menu et surtout n'oublies pas de me dire ce qu tu en as pensé une fois réalisé et goûté... Tes critiques seront aussi les bienvenues... Bisous<br /> <br /> FABIENNE : Merci beaucoup et gros bisous
F
Très jolies toutes ces photos !
F
un autre conte c'est le livre ,bravo pour tes recettes et je pense que dimanche je vais craquer pour ton menu !
M
Cette lampe d'Aladin est un rêve à elle toute seule.
Publicité