Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
6 juin 2005

TOUTES MES FELICITATIONS

Je tiens a faire un petit article, pour féliciter tous les participants de la Troisième Edition de BLOG APPÉTIT, qui une fois encore ont fait preuve de tellement d'imagination pour nous régaler de Recettes savoureuses qui m'ont laissé rêveuse...

Je trouve fabuleux de réunir autant de Gens, de Pays, de Couleurs, de Goûts et de Saveurs, simplement autour de deux mots :

FRAISES / RHUBARBE

                  

Pour ceux qui ne connaissent pas, allez vite voir de quoi il en retourne ICI et revenez comme moi, le disque dur chargé de recettes, les yeux emplis de merveilleuses images et le ventre qui crie FAMINEEEEEEEE

Alors BRAVO à tous et j'espère participer à la prochaine édition en votre compagnie...

Bises et à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil message à l'occasion de blog appétit et bravo pour ton blog. J'aime bien m'y pronener.
S
Bonjour Clochette,<br /> enfin, j'arrive à accéder chez toi. Après une première tentative infructueuse la semaine dernière, je retente ma chance.<br /> Je découvre enfin ton monde et je trouve que c'est féérique. Bravo et à bientôt.
P
on t'attend, fée clochette!
E
Pour la pub et pour ton gentil commentaire chez moi. Tu sais. cerises-menthe, c'est pas mal non plus!...
Publicité