Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
31 mai 2005

Une si délicate attention...

Nous voilà donc revenus de week-end, et hier soir en rentrant qu'ai je trouvé dans ma boîte à lettres ???

Un petit colis joliment emballé, que je me suis donc hatée d'ouvrir et voilà ce qu'il y avait à l'intérieur :

img_5212

Alors un énorme merci à Katell et Guillaume, qui sont à l'origine de ceci !!!

Des attentions comme celle-ci sont tellement surprenantes et adorables....

Katell et Guillaume seront donc conviés à un repas de "fées" si toutefois j'arrive a réaliser au moins deux de ces merveilleuses recettes !!!

img_5209

Voici donc le petit message qui accompagnait mon joli livre

img_5210

Et voici le Livre accompagné de l'une de mes Fées

img_5211

Alors un grand merci à vous deux d'avoir si bien trouvé ce qui me fait tant plaisir, et merci surtout de cette attention qui m'a laissé sans voix au moins quelques minutes (et ça ce n'est pas rien!!!)

Dés que j'aurai un peu plus de temps je rédigerai donc un petit article sur le week end de la fête des mamans, et vous ferez profiter de l'une de mes recettes préférées de maman...

Bises à tous et bon début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
prise au piège de ses jalouses consoeurs, s'était transformée en belle au bois dormant. Ouf, il n'en est rien.<br /> Katell et Guillaume t'ont super gâtée et nous aussi, par la même occasion, qui allons en profiter. Merci donc à vous tous, ainsi que pour la suite que nous attendons avec impatience.
P
Coucou<br /> <br /> Il a l'air bien ton nouveau bouquin, et ça m'a rappelé que dans le même esprit (et du même auteur), j'ai Elixirs et boissons retrouvés de<br /> Gilbert Fabiani qui est pas mal non plus.<br /> Eh oui, je l'avoue, je ne suis pas une grande cuisinière, par contre, question boissons arrangées je me défend.<br /> Je voulais te copier la photo de la couverture (sur fnac.fr) mais ça n'a pas l'aire de marcher dans cet email, dommage!<br /> Si tu peux nous dire si ce bouquin est bien ce serait cool, car j'ai envie de me l'acheter :) (bon, ça fait un peu copieuse mais tant pis!)<br /> Et aussi, tant que j'y suis, j'ai une petite question: à quelle adresse peut on trouver les pralines à Nice?<br /> M<br /> erci pour toutes ces belles photos et ces recettes originales<br /> <br /> Pushca
Publicité