Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron d'une Fée
26 mai 2005

Un petit jeu...

Aujourd'hui j'ai reçu ça de trois personnes différentes par email, la folie Star Wars nous envahit !!!

Donc allons y jouons :

Le nouveau prénom :
1. prenez les 3 premières lettres de votre nom.
2. Ajouter les 2 premières lettres de votre prénom.

Le nouveau nom :
3. Prenez les 2 premières lettres du nom de naissance de votre mère.
4. ajouter les 3 premières lettres de votre ville de naissance.

Votre titre honorifique Star Wars:
1: prenez les 3 dernières lettres de votre nom et inversez les !
2: Ajouter les 3 premières lettres du modèle de votre voiture (ou la marque si ce sont des numéros)
3: insérer le mot "of"
4: prenez le nom du dernier médicament que vous ayez pris.

Alors pour moi voici ce que ça a donné :

DURST MASAL DNAPEU OF LEVOTYROX

Et pour Loulou :

MODAL LUBRI EROPEU OF EFFERALGAN

Ca en jette ça hein ?!? Pas facile a prononcer, certes mais il faut ce qu'il faut puis de toutes façons, la Force est avec nous !!!

Alors a vous de jouer je publierai tous vos noms bien sûr !!!

Bisousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et voilà, pour moi, cela donne :<br /> <br /> ETIKA LEPAR ENNVEN OF OXYBOLDINE<br /> <br /> J'aime bien le début mais la fin, pas génial, génial. Cela m'apprendra à faire des excès de table...
M
Je me présente Carem Losai Euomeg of Lévothyrox, la famille des Lévothyrox est plutôt grande...<br /> Moi, je carbure au 100, qui dit mieux ???<br /> Je signerai de mon anagramme :<br /> Emmelalune !<br /> Bisous terrestres extra
E
MAHEL CHLIL UEIREN OF NUREFLEX et mon époux s'est transformé en PLACH DELIL UAEXAN OF NUREFLEX!!! Les débuts sont pas trop mal mais ça se dégrade après!!!<br /> En tout cas, bravo pour ton très joli blog, très agréable à lire!<br /> Bizzz<br /> Elodie...euh non MAHEL CHLIL UEIREN OF NUREFLEX (ouf, j'l'ai dit)
C
Suis mal partie!<br /> <br /> PORCL MONEU ETRTOY OF NOMEDIC<br /> <br /> J'ai même la tête au carré assortie au nom. Au passage, j'aurais deux mots à dire à mes parents (lol).
C
bonjour et bravo pour ton blog!<br /> <br /> eh bien voilà le résultat...<br /> j'hésite pour la fin, parce qu'en ce moment, en plus du traditionnel levothyrox (eh oui), je m'avale aussi un préparateur solaire...allez je laisse ça, c'est plus poétique!<br /> <br /> je suis donc SEGCL PAFIR, TERCIT of HELIOSELEN...glurp
Publicité